AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

The revenant - Elias Maslow
Elias Maslow
Elias Maslow
Crédit : Uc
Messages : 17
The revenant - Elias Maslow Tumblr_ojn0yvtxII1r1hz6jo9_250

Message posté le : 30.01.21 16:36
Elias James Maslow

citation citation citation citation.


IDENTITE
Elias James Maslow
AGE
29 ans.
LIEU DE NAISSANCE
New York.
STATUT CIVIL
Célibataire, au vu de sa situation il n'a pas vraiment eu le temps de penser à l'amour.
OCCUPATION
Ex-cobaye de la compagnie, Sans Emploi.
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel
TRAITS DE CARACTERE
Intelligent • Au fond de lui c'est un meneur • Déterminé • Sensible • Courageux • Entêté • Curieux • Têtu • Maladroit • Moralisateur • Borné • Torturé • A du mal à faire confiance • Solitaire • Survivant
RACE
évolué
POUVOIR
C'est un mélange un peu de son frère jumeau et de sa mère. Cela reste dans le mental et il a développé une forte télékinésie juste après sa noyade, une fois sorti du coma. Le sérum l'a bien aidé il faut se l'avouer.
ORIGINE DU POUVOIR
génétique, mais boosté par le sérum. Son père le lui a injecté pour essayer de le sauver mais aussi pour voir si celui-ci fonctionnerait
GROUPE
Courage
AVATAR
Matthew Daddario.
CREDITS
beckwith sur bazzart.
♟♟♟♟
anecdotes
Elias est né il y a 29 ans à New York et a rejoint la famille de erwan et de lily maslow avec son frère jumeau Evan. Il est né 3 min avant son frère • Erwan et Lily Maslow étaient de très bon scientifiques qui bossait sur un projet top secret en rapport avec des gens dotés de pouvoirs spéciaux • Elia est élevé surtout par une nourrice car ses parents travaillent énormément pour La compagnie. Il n'a jamais rien dit mais à l'époque il en voulait à ses parents. Rien que passer 5 min avec eux lui manquait. • C'est pourquoi il complotait avec son frère afin de faire des bêtises car ils avaient espoir de faire réagir leur parents mais sans grand succès • La dernière bêtise en date lui fut fatale. Il avait 12 ans lorsqu'il se noya dans la piscine familial. Il se souvient avoir suffoqué, voir le visage horrifié de son jumeau et figé. Il se souvient avoir fermé les yeux puis plus rien. L'ambulance arrive sur le tard et une fois à l'hôpital, le coeur de Elias s'arrête. • L'histoire pourrait s'arrêter là, du moins c'est ce que Monsieur et Madame Maslow ont fait croire à tout le monde dont à Evan. • Elias fut transféré à la compagnie et il y subi divers test pour le ramener notamment l'injection du sérum de modification génétique • Mr Maslow en était l'un des créateur. Il l'avait terminé et voulait le tester et quoi de mieux que sur son fils. Sa dernière chance pour ne pas le perdre. • Le sérum fonctionna aussitôt. Elias retrouva bonne mine même si au départ il était toujours dans le coma. Puis à son réveil, il se retrouva entouré de scientifiques, de cathéter et des tests chaque jour. • Il a donc vécu son adolescence et son début de vie d'adulte entre quatre mur. • Il avait des journée rythmée entre entrainement au combat pour voir sa résistance face aux coups, entrainement de son don qu'il a développé. Le pousser encore et encore afin de voir jusqu'où le sérum avait fonctionné et quel en était les limites. • Il voue une haine sans nom à ses parents. • Il en veut également à son frère Jumeau pour le moment qui l'a oublié. En fait il ne sait pas que Evan n'est pas au courant de sa survie. Pour lui ses parents lui ont dit et le fait qu'il ne soit pas venu le voir, ça il ne comprend pas. • Les années ont passé et Elias en a assez, il veut prendre l'air. Il a compris qui est La Compagnie. Il tente alors un jour de s'échapper et il y arrive. Il faut dire que les entraînements poussés l'ont bien aidé à être un combattant et courageux. • Au dehors, il se retrouve perdu dans un monde qu'il ne connait plus. Les visages ne lui sont pas familiers, et la compagnie est à ses trousses notamment Rose la fille d'un supérieur de la Compagnie avec qui il a grandit au final. Elle passait son temps là bas et elle y est devenue un agent très prometteur. • Vu leur lien proche, la compagnie a décidé de l'envoyer elle pour le ramener.
♟♟♟♟
pseudo; Dylie âge; 30 ans. type de personnage; Scénario. fréquence de connexion; 4/5 en présence en rp 3/5 selon mon état de fatigue site au boulot autres; Forum très prometteur!!
Evan Maslow
Evan Maslow
la compagnie
Crédit : bambi eyes.
Messages : 19
The revenant - Elias Maslow Tumblr_ou8ma3xWX71qetpq0o8_r1_250
le petit titre
CITATION/PAROLES

The revenant - Elias Maslow Alec-gifs-alec-lightwood-40463855-268-170
CITATION/PAROLES

The revenant - Elias Maslow Tumblr_inline_p7wts7Nd8y1tvbhwc_100 The revenant - Elias Maslow Tumblr_inline_p7wtu6o9Bd1tvbhwc_100 The revenant - Elias Maslow Tumblr_inline_p7wttz6v921tvbhwc_100
CITATION/PAROLES


Message posté le : 30.01.21 17:28
Le bro The revenant - Elias Maslow 3885788398 The revenant - Elias Maslow 1627826577 The revenant - Elias Maslow 2996412918 The revenant - Elias Maslow 677491170 The revenant - Elias Maslow 2268172193
Trop content que tu tentes Elias, ça va être trop cool The revenant - Elias Maslow 644789290
Bienvenue officiellement, et si t'as des questions, n'hésite pas The revenant - Elias Maslow 1017910308
Elias Maslow
Elias Maslow
Crédit : Uc
Messages : 17
The revenant - Elias Maslow Tumblr_ojn0yvtxII1r1hz6jo9_250

Message posté le : 30.01.21 17:41
Merci!! Ravie que ça te fasse plaisir!! The revenant - Elias Maslow 2111586588 The revenant - Elias Maslow 1674898959 Les frères Maslow domineront le monde The revenant - Elias Maslow 1696731584 The revenant - Elias Maslow 2919571215 Je m'atèle à ma fiche et si j'ai des questions oui, je viendrais te demander.
Evan Maslow
Evan Maslow
la compagnie
Crédit : bambi eyes.
Messages : 19
The revenant - Elias Maslow Tumblr_ou8ma3xWX71qetpq0o8_r1_250
le petit titre
CITATION/PAROLES

The revenant - Elias Maslow Alec-gifs-alec-lightwood-40463855-268-170
CITATION/PAROLES

The revenant - Elias Maslow Tumblr_inline_p7wts7Nd8y1tvbhwc_100 The revenant - Elias Maslow Tumblr_inline_p7wtu6o9Bd1tvbhwc_100 The revenant - Elias Maslow Tumblr_inline_p7wttz6v921tvbhwc_100
CITATION/PAROLES


Message posté le : 30.01.21 22:45
Ta fiche est super, j'aime beaucoup ce que tu as fait d'Elias The revenant - Elias Maslow 2268172193
Je te valide avec plaisir, le forum est pas encore lancé mais ça fait plaisir d'avoir le bro The revenant - Elias Maslow 677491170
Elias Maslow
Elias Maslow
Crédit : Uc
Messages : 17
The revenant - Elias Maslow Tumblr_ojn0yvtxII1r1hz6jo9_250

Message posté le : 30.01.21 23:45
Merci !! Contente d'avoir bien cerné ton scenario ! Pas de soucis t'inquiètes pas. Je vais aller créer un ou deux scénarios si tu veux pour attirer qui sait du monde 😜
Contenu sponsorisé

Message posté le :

The revenant - Elias Maslow
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum